Aux dernières nouvelles:

2005 - ROCK'NROLL !!!

Bien que totalement dépourvu de connaissance médicale en matière d'encéphalogramme de forum, je pense pouvoir annoncer le décès clinique de celui-ci. Ne sachant pas exactement comment faire pour l'empailler je vais le garder en l'état ; il ya quelques chroniques de ci- de là, et des discussions pas inintéressantes qu'on pourra consulter la larme à l'oeil. Pour ce qui est de l'activité et du réactif, je vous conseille plutôt d'aller sur le Forum Dynamite.
Et si vous n'avez pas mieux à faire que de perdre votre temps, viendez jeter un oeil à mon blog.
abFab

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VGLP LIVE] Oi Polloi + Ratwaster, en direct du Cicp 28/11

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vos Gueules Les Punks !! Index du Forum -> Général VGLP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vglp
Administrateur

MessagePosté le: 27 Nov 2004 21:00    Sujet du message: [VGLP LIVE] Oi Polloi + Ratwaster, en direct du Cicp 28/11 Répondre en citant

VGLP se déplace au CICP dimanche 28 novembre.

Retransmission en direct et en live de l'affiche:

Oi Polloi + Ratwaster

Bon j'avais pas fais gaffe, mais en fait ça se déroule dans le cadre d'une journée de soutien à Samizdat.net.

http://infos.samizdat.net/blog/page.php?p=1514

Journée de soutien à samizdat.net

Projections et débats à partir de 17h30 autour du DVD « P2P fightsharing III Precarity » sur les luttes internationales de précaires et d’intermittents.

Projections de différentes vidéos militantes réalisées et diffusées en particulier par le collectif videobaseproject, regarde à vue, les réseaux de la création, etc. et débats sur la comunication alternative et la diffusion de vidéos sur Internet.

Concert à partir de 19h30 avec Oï Polloi (celtic anarcho punk vétérans – Scotland) et Ratwaster (punk – Paris)

Dimanche 28 novembre 2004 à partir de 17h

Centre international de culture populaire (CICP)
21ter rue Voltaire 75011 Paris
Métro Nation ou Rue des Boulets

PAF : 5 euros

Arf.. tiens, avec un peu de chance je vous retransmet aussi les débats qui vont précéder les cerkons...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vglp
Administrateur

MessagePosté le: 30 Nov 2004 2:22    Sujet du message: Répondre en citant

Concert de Oi Polloi et Ratwaster.

Dimanche après-midi, classique. J'avais prévenu Géraldine que je serais au CICP entre 15 et 16h. J'ai une heure de route, je suis parti à 15h. Classique. Le quart d'heure toulousain, ça ne s'arrange pas avec la latitude. Le temps de faire le plein et demi-tour pour prendre la carte son que j'avais losement oublié dans ma turne, et me voilà au cicp.
Salut, tu sais pas où je peux trouver Géraldine? ah ben si elle là! Bonjour moi c'est la webradio. Les formalités présentatoires étant expédiées, je me dirige vers la salle de concert et je sors mon engin de son étui, et je le mets en branle devant un public féminin ebahi (bon là c'est du portnawak en clin d'oeil de gros lourd à la journée de la veille qui a vu défiler une grosse manif contre les violences faites aux femmes) sur windows parce que le pingouin il aime toujours pas ma carte son usb (fuck les pingouins vive microsoft et aïe pas taper).
A la recherche d'un réseau wi-fi. Parce que pas con jean-pierre, j'avais pris mes précautions (c'est un principe), ce coup-ci ce serait pas un harum scarum bis (je m'étais pointé avec la promesse d'une connex et podzobi, j'avais du remballer et ma joie et mon matos)... j'avais l'assurance des plus hautes instances du milieu que le réseau wi-fi serait actif ce dimanche. C'est donc sans crainte que je pluggais ma carte sans-fil... et sans réseau que je me retrouvais comme un con.
On ravale (un peu tout : dépit, colère, filet de bave...). Et par acquis de conscience je tente d'accrocher un éventuel résal en dehors de la salle de cercon. Petit slalom au milieu d'un cicp pas encore bondé avec le portable en pogne. Ah, un semblant de réseau... mais super faible. Ah ce moment, celui qui allait devenir mon sauveur (comme j'ignore son nom, j'ai une mémoire d'éléphant mort, je vais l'appeler JB -je crois que ce sont ses initiales... tain la tehon) du jour apparait et me demande grosso modo ce que j'essaie de faire. J'explique. Il m'explique à son tour. Globenet a déménagé la veille, les bornes wi-fi sont sur les étagères. Ce que je capte ça vient d'à côté. Supaire.

Bon je vous passe les détails... comme la dernière fois le point de connexion ethernet marchait pas. Mais ce coup-ci El JB (comme on l'appelle dans le milieu) (enfin je crois) a réussi à faire fonctionner le bordel. Et voilà qu'enfin apparait sur mon écran, la page d'accueil de grosnicho.. de parapet.lautre.net qui est comme vous vous en doutez ma page de démarrage car j'aime être tenu au courant de l'actu punk.

Entre temps, plusieurs projections ont eu lieu, sur les luttes des précaires tout d'abord (avec une simili-fiction italienne bien marrante en hommage à San-Précario), puis un reportage excellent et vivifiant de Naomi Klein sur les usines argentines ré-appropriées par les travailleurs (l'autogestion ça marche), et pour terminer un sujet sur les anti-pubs en forme de clip sur Hopital des béru (lobotomie... évidemment).

Puis le comrad JG a ramené sa dégaine de gothiste (c'est un croisement zarb entre le gauchiste et le gothique.. je vous expliquerai) et m'a filé le coup de main vital pour installer le reste du matos (c'est à dire pratiquement tout quoi) entre la fin de la projection/débat et le début des concerts. C'était la première retransmission avec prise de son par micro et non pas en sortie de console... a priori le son était pas dégueu. C'est plutôt encourageant.

Les ratwaster, j'avoue je merappelle plus trop. On faisait plus ou moins les réglages (j'en ai profité pour tester avec sir JB -c'est ainsi qu'on l'appelle outre-Manche- sur un des ordi de l'étage que le son était bien diffusé). Bref, je m'abstiendrai de commentaires vu que je n'en garde pas spécialement de souvenir.

Pour Oi Polloi par contre, ce fût la claque. Je m'attendais à vor un groupe @punk un peu austère, un peu poseur (bah oui, c'est quand même des giga vedettes)... mais là j'ai vu des gars rigolards, avé le kilt. Au début du concert j'ai dit à JG qu'il y avait peu de chance qu'il fasse comme les Real McKenzies et que le chanteur montre sa teub... en effet, là c'est le bassiste qui a montré son cul !
(il y avait Oi marqué dessus, pour servir de prompteur au public). Le chanteur vraiment excellent, mixant à la perfection la révolte et la déconne. Anti-nationaliste, il a du bruler trois ou quatre drapeaux.. des minuscules, des machins à cocktails.. hilarant! et le portrait de la reine (on a beau être anti-nationaliste on en reste pas moins écossais.. hé hé).
Je m'étais promis un seul pogo, sur Take back the lands s'ils la faisaient. Ils l'ont. Donc soirée parfaite.
Sauf à la fin, où la connex a planté... sur punx picnic. Dommaaage.

Cela dit malgré un début assez.. confus diront nous, cette journée s'est achement ben terminée. Un big merci à Géraldine et Patre, à JB et JG, aux vaillants qui sont venus sur le tchat (et à ceux qui n'ont pas osé), ainsi qu'à Ulrike la plus bruyante des cyber-terroristes, et qui ce week-end n'avait pas décidé de partir en ballade.

Allez... A+ pour de nouvelles (et folles) aventures...
Invité

MessagePosté le: 30 Nov 2004 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour cette retransmission de oi polloi au son carrement bon !!! L'ayant enregistre sur mon dd en mp3 puis je l'offrir au gd public par p2p ?( en faisant de la pub pour vglp bien sur !!!)
vglp
Administrateur

MessagePosté le: 01 Déc 2004 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
merci pour cette retransmission de oi polloi au son carrement bon !!! L'ayant enregistre sur mon dd en mp3 puis je l'offrir au gd public par p2p ?( en faisant de la pub pour vglp bien sur !!!)

Ben tu sais, c'est pas moi qui joue dedans hein Clin d'oeil

Evidemment de mon côté tu as ma totale bénédictine.... euh diction... mais j'ai absolumment aucun droit vis à vis du stream enregistré sur ton disque dur. Maintenant, comme le dit un certain Vendetta sur un autre forum, "tu risque pas grand chose avec les anarkopeaceflowerpunks d'oi polloi" Mort de rire Mort de rire

Et n'oublie pas de venir mettre le lien en ces lieux (enfin si tu le fais... mais moi je dis ça je dis rien)...

Cool
Invité

MessagePosté le: 01 Déc 2004 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

chose promise chose due !!

ed2k://|file|oi.polloi.live.cicp.28112004.www.vglp.propagande.org.rar|50235438|E6B93E795ACA91E6D00A1A26FCBED472|/

Merci a toi et a oi polloi !
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vos Gueules Les Punks !! Index du Forum -> Général VGLP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum